Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Etre marié(e) et ne cesser de rechercher des contacts à travers le net, n'est-ce pas une forme d'adultère?

Certaines personnes ont "épousé" leurs avatars(contacts) au détriment de leurs conjoints (es), est-ce normal? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je pense que ca dépends de la gravité de la situation et de son étendu si la recherche de contacts et dans un but de drague ou de chercher a se voir ou de se branler devant son ordi je suis tout a fait daccords avec le fait que c'est une forme d'adultère.
par contre nous tous avons besoin d'une forme de reconnaissance et d'une certaine manière à travers notre rechercherche de contacts permanent nous esperons que quelqu'un nous dis waw t'es génial, comment t'es intelligent, comment tu parles super bien.
ca fait toujours plaisir.d'autant plus que derière notre écran on peut jouer le role que l'on veut c'est comme si on fesait du théatre.
et si cette recherche et que dans ce but de recherche de reconnaissance de partage de savoir. je pense qu'il n'y a rien de mal à laisser faire car une relation amoureuse peut etre par moment étouffante et moi je préfererais que mon conjoint ai des contacts (virtuels plutôt qu'en vrai.
voila ca dépend de l'étendu de la chose mais il faut toujours dans un couple entretenir la relation et voir dans l'autre un partenaire pour la vie sur qui l'on peut se reposer plutôt qu'un casse couille (si je me permets de dire).
Dans le Coran, première resource de législation, on ne trouve aucun verset qui mentionne la lapidation. Les peines encourues par les coupables varient selon les circonstances de l'acte, ainsi que de l'état matrimonial des amants. Les sanctions les plus sévères concernent l'accusation d'adultère. Pour le fornicateur, Dieu dit fouettez-les et non lapidation par les pierres, motor vehicle les pierres ont pour yet de tuer l'être humain, alors que le fouet n'est que pour punir et n'a pas le même consequence ; Et même les a hundred coups de fouets ne sont que pour dissuader, motor vehicle il est impossible de réunir 4 témoins ayant vus l'motion, comme le hadith le dit (comme l'épée dans le fourreaux ) sauf si vous épiez les gens et vous démolissez la porte de leur demeure, alors que ces derniers sont interdits en l'islam. Si Dieu avait révélé ces versets pour causer la mort comme punition ici-bas, pourquoi aurait-il dit: "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants". As-tu déjà vu des morts se marier? Donc, nous voyons que la sanction Divine n'est pas là pour tuer, mais plutôt pour dissuader les gens d'avoir recours à l'adultère. Nous lisons à travers le verset, que ces gens peuvent se marier et vivre normalement, et peut-être, espérer la Miséricorde Divine, s'ils se repentent et cessent d'outrepasser les lois: "S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux". De plus, on soumet les témoins à des circumstances particulièrement difficiles quant à leur nombre (le mari doit rassembler quatre témoins oculaires digne de foi), à leur qualification (ces témoins doivent voir l'acte charnel avec grande précision), et à la teneur de leurs déclarations (lls doivent faire leur déclaration verbalement, réunis ensemble, d'une manière claire et sans aucun équivoque et si l'un d'entre eux se rétracte les trois autres seront punis à recevoir eighty coups de fouet). Par ailleurs, pour la majorité des musulmans, il est considéré comme plus méritoire de dissimuler les fautes et l'écart que d'en fournir les preuves et d'en témoigner.
N'importe quoi. Tu devrais vérifier la définition d'adultère à mon humble avis. Ma réponse est loin d'être méchante sauf que des jeunes risquent de prendre ta question comme exemple.
quand la satisfaction n y est pas dans le foyer l'on cherche toujours ailleurs
Tout dépend de la qualité des contacts recherchés :
S'il s'agit d'échanger des idées, de communiquer sur des sujets divers,
il n'y a là aucune forme d'adultère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de poids après retrait mirena Meilleure réponse: Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles
  • Atmosphère Décoration,Tapissier décorateur Deco' scandinave, ambiance ethnique, style industriel, univers moderne, atmosphere romantique ou pour enfant : Une seule marque, Atmosphera. En automne la decoration se fait douce Lorsque l'automne arrive avec la pluie et la grisaille, la decora
  • Eau de Toilette Coton Poudré Eau de toilette naturelle JASMIN Provence & Nature - fabriquée à Grasse. Bio & Glamour : Exclusivement réservée aux amateurs éclairés. Eaux de toilette bio et Parfums bio
  • Rapporter des souvenirs du Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • .pb de COEUR?!? 1 coeur lassé de tout même de l'éspérance n'ira-t-il plus de ses voeux importuné le sort?
  • voila en ete 2007 jetai aller a djerba j louer une villa a 10 minute de la plage. et autour il y a d'autres maisons de touristes ou des habitants. et voila qu'un jour on m'invite pour diner avec eux et voila je suis tomber en amour avec leur maisons Etes vous deja aller dans un autre pays pour vous mariez? car moi j'y songe?
  • Les filles pouvez-vous expliquer quel genre de plaisir tirez-vous d'une pénétration? Moi je compare toujours le plaisir d'enfiler une petite chatte à celui d'enfiler des chaussettes propres après avoir traversé une mangrove boueuse avec des chaussures non adaptées durant des heures pénibles. A côté de ça on sent la chaleur moite (vo EN SAVOIR
  • Pensez vous que j'ai au moins au petite chance dans une telle ville en tant que célibataire?J'en doute! Week end a venize en solo avec 5 couples,ça va pas le faire?
  • Comment faire pour ne plus être attiré par les femmes afin de vivre un célibat chaste et serein? @ Jean-sylvain - j'apprécie vraiment cette réponse, merci beaucoup EN SAVOIR
  • Aimer ;quelq'un qui sort avec une autre et malgre sa tu sort avec et meme tu couche avec moi cest quoi a lui jaime mon colegue on sort ensemble et je sais qu'ily a une autre dans sa vie.il me dit que je suis la fille qu'il cherche et aussi il a des probleme avec elle mais il la quitte pas

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment se débarrasser des odeurs corporelles et intimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article