Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Comprendre un homme scorpion?

Bonjour,
J'ai rencontré un homme scorpion sur un site de rencontre, je l'ai interessé. Nous passions notre temps à discuter il m'appelait tout le temps et m'envoyer des sms à longueur de journée. Il ne pouvait dormir la nuit sans me parler. ceci a duré une semaine.
il est venu me prendre dans ma ville à environ 100 km de la sienne pour ensuite retourner dans sa ville. Il était tellement gentil et attentionné. il marchait en me prenant la main, m'embrassait la main devant les gens au resto, attentionné et aimant bref.
Dès la fin du week end, il a arreté de m'appeler en disant qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il était stressé et qu'il ne savait pas comment faire, que je lui manquait mais qu'il était trop ccupé avec un nouveau projet en cours, il m'a demandé de lui laisser du temps car il ne sentait pas bien tout et qu'il n'aimait pas qu'on le stresse ou qu'on lui mette la pression.
depuis il m'appelle rapidement en passant pour demander comment je vais et raccrocher.
Aidez moi SVP avec vos avis car je ne sais vraimenent pas quoi penser alors que je pense avoir commencé à avoir des sentiments pour lui.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




il s'agit de son signe astrologique, pas vraiment un homme scorpion
Il a trouvé quelqu'un plus proche et t'a mis en attente au cas où.
rires, va plus pour le comprendre , essaie de tout savoir sur lui sans qu'il sans rendre compte www.decouvre.voici.org,
Astuce trouvée sur le net
Anne
Rien à voir avec le signe astrologique!
C'est juste un homme qui a peur de s'engager comme beaucoup de son espèce!
Take it easy. Prenez les choses doucement, rassure-le, ne lui demande pas plus que ce qu'il est capable de donner.
Son nouveau projet est plus jolie que toi.
je ne savais pas que l`homme scorpion exsiste deja j`1ai pas vue le film
j`ai vue que l`homme aregner

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visite Salon Creativa Nantes 2019 YouTube
  • Grain de beauté Debarrassez-vous ou attenuez les grains de beaute grace a des remedes de grand-mere simples, et en utilisant des ingredients sains et faciles a obtenir. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • nos conseils pour lutter contre le ventre Conseils pour le confort digestif et eviter les ballonnements, les?4 points en commun des aliments ventre plat?et les 10 fruits et legumes a associer aux proteines animales (blanc de poulet ou poisson). Estomac ballonne, gonfle apres les repas? Voici
  • Auto-entrepreneur en achat et revente La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • Comment la larguer en douceur? "J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi chaque fois que je dis que je suis célibataire,on me croit pas,les femmes sont elles stupide? "@ticoeur : Tu es sûrement une femme d’honneur qui aime son prochain ^^ c’est beau la féminité que tu dégages ;-)@petiteâne3006 : Tu es certainement fan de 2be3 ^^@Isabelle j : ouais c ca!! @Stéphanie D : Tu as raison trop de femme aigris dans les gr" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se renforcer le coeur? "quand on est trés sensible" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi le PACS pour les heterosexuel? "Si c'est pour faire "comme si on etait maries" pourquoi ne pas se marier, vu que ca reviens au meme? Est ce que ca n'est pas un truc d'hypocrite d'etre contre ( :-/ ) l'engagement, d'etre refractaire au mariage mais de se PACSer?C'est comme le Cana" EN SAVOIR PLUS
  • Comment approcher une fille qu'on a beaucoup malmené et qui aujourd'hui n'a plus confiance? je suis amoureux de l'amie d'un proche,et hier je lui ai fait part de mes sentiments. Mais elle a très mal réagit et m'a évité toute la soirée.Mon pote, m'a dit qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance,et qu'elle ne souhaitait pas refaire sa vie av EN SAVOIR
  • quand on voit les gay pride, et tout ce qui va avec , on veut bien accepter les homos , mais bon il ne faut pas faire n'importe quoi non plus , il faut arrêter. PS: je ne suis pas homophobe pour les mauvaises langues. Finalement, ne nous faisons pas pousser à devenir homosexuel?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
2018: JOUR 12: Le régime Low Carb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article