Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Que penser d'elle?

Voila, je connais une fille depuis la rentrée de septembre, on s'entend bien depuis qu'on s'est rencontré, je crois qu'elle a toujours été plus ou moins intéréssée par moi. On est partis ,sur mon initiative quelques jours en vacance tous les 2.On est sortis ensemble, on a couché ensemble le premier soir. Depuis notre retour;, certains de mes amis disent que c'est une fille facile si on a deja couché ensemble, que si elle a fait ca avec moi, elle couchera aussi avec le pmremier venu en soirée etc. (meme si depuis que je la connais elle 'na jamais fait ca)
Je vais partir a l'autre bout du monde dans un mois, et ce pour 6mois.
Pensez vous que je devrai m'interroger,m'inquiéter quant à sa fidelité, et a la sincerité de ses sentiments comme me le conseillent mes potes.juste parcequ"on a tres vite couché ensenble? EN SAVOIR PLUS >>>




On dira que dans le jugement de tes potes du moins, quand une fille couche le premier soir c'est une fille facile, mais là toi aussi tu as couché le premier soir non? Pour les gars ça a l'air naturel, c'est navrant.
Prend garde, 6 mois c'est long, l'idée n'est pas de tromper pour tromper, mais plutot peut être qu'elle peu s'attacher à quelqu'un d'autre parce que tu lui manques (expérience personnelle) Dans tous les cas ne prend pas en compte ces remarques sexiste de la part de tes potes.
et bonne chance ^^
Ce n'est pas parce qu'elle a couché avec toi le premeir soir qu'elle le fera avec qq1 d'autre.
Heeuuu mais alors que dois je penser de moi qui est fait l'amour le premier soir avec mon chéri.et que on est toujours ensemble en filant le parfait amour. Pourtant il me semble que même en soirée (quand je vais toute seule), je ne l'ai jamais tromper.
Pourquoi écouter tes potes? Ils sont surement jaloux de toi ou alors très peu expérimenter sur les relations de couple. Je ne vois pas en quoi tu t'inquièterais et si vraiment elle est comme tes potes le disent, ben c'est pas bien grave. Y'en a tellement des filles. Et puis toi en 6 mois, tu vas surement aussi avoir certaines occasions de ne pas être fidèle. Non?
tes potes sont jaloux c'est tout!
tes potes sont peut être jaloux de votre relation si tu la connaît depuis septembre et que vous êtes partis quelques jours en vacances tout c'est bien passer parle avec elle de ton départ durant 6 mois si elle sera capable de t'attendre et n'écoute pas trop les copains

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vélo d'appartement et perte de poids Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ?
  • Bibliothèques et étagères Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • 11 astuces pour un bronzage Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • Comment se faire des mèches comme une vraie Moment de folie, je craque ? Oui il y en marre des repousses donc voila une video de mon envie soudaine de reprendre mon balayage sur les cotes et le dessus . Donnez des accents naturels a vos cheveux. Decouvrez sur Schwarzkopf comment faire ses mech
  •  
  • Mesdames si votre chèri vous dit? "caresse toi, montre moi comment faire est ce que ça vous choque ou vous excitent?Soyez franche, quand vous voyez deux femmes se faire l'amour,(sans homme),zappez vous ou regardez vous avec excitation?et enfin, diriez vous que jamais vous ne vivrez a" EN SAVOIR PLUS
  • C'est celle qui a fait le pas en venant me faire la bise(celle qui as dit "tu") a la fac a la fac me voyant assise seul on as parler vite fait vue je la connait pas vraiment jusque l'arriver de l'autre fille )Que penser vous de ces amis filles? j'a Que penser vous de ces filles? je comprend pas pourtant?
  •  
  • un peu, très déçu.J'appréhende un peu pour moi sera chose faite Lundi.Je stresse, sais même pas comment vais m'habiller.dois rester naturel.le charme opérera. Votre première rencontre en réel avec un Q/Riste, c'était comment, au delà de vos espérances, déçu?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
APPARTEMENT TOUR I Je vous présente enfin chez moi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article