Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Comment plaire aux garcon?

voila je suis actuellement en premiere il y 10 garçons dans ma classe je suis assez jolie intelligente mais des qu'un garçon me parle je me referme sur moi même je ne sais pas ce que je dois lui dire je suis perdue donc bon!? pourriez vous m'aidez je ne suis jamais sortie avec un garçon! J'en ai marre j'aimerais profiter de la vie tant que je suis encore jeune!
Je suis ouverte à tout! Help me EN SAVOIR PLUS >>>




N'aie pas peur de te mêler aux gens sans jamais prétendre être ce que tu n'es pas
Sois à l'écoute sans jamais avoir peur de prendre la parole
N'aie pas peur des autres sans oublier que parfois les gens font des choses stupides qui blessent sans faire exprès ou s'en rendre compte
Ne fais jamais rien dont tu n'aies pas envie tout en restant ouverte pour les possibilités
Réserve-toi le droit de ne pas savoir ce que tu veux. Peut-être que le problème n'est pas tant que tu ne sais pas quoi dire ou à qui, mais plutôt que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied, et ça n'est pas un crime.
Sache aussi qu'il y a plusieurs petits pas à faire avant de rentrer en relation. Tu dois découvrir un peu la personne en face tout en sachant que cette personne, si tu lui plais, va tout mettre de son côté pour te plaire, quitte parfois à être un peu malhonnête sur sa façon d'être ou sa personnalité. La plupart du temps ça se fait de manière inconsciente, alors faut pas trop en vouloir aux autres.
Pour résumer : sois ouverte et patiente. Ne te jette pas à l'eau simplement parce que "c'est de ton âge" ou que "tout le monde le fait" ou même que "Tu ne sais pas dire non"!!
Et surtout, sois toi même! Quand tu trouveras quelqu'un qui te plaira vraiment, tu n'arrêteras pas de te poser des questions et ça t'obsédera presque!
PS : Essaie de ne pas donner de faux espoirs aux personnes qui ne te plaisent pas, parce qu'à la longue c'est aussi ça qui fait de certains garçons des mecs en apparence insupportables et arrogants : c'est surtout une façon de se protéger d'une potentielle déception amoureuse.
Courage,
nous les garcons on aime quand les filles se collent sensullement a nous faut pas etre timide lance toi tout de suite sur un garcon quand il est sur une position stable!
Je me suis reconnue dans ta question. J'étais comme toi, intimidée résultat je perdais tout mes moyens etc. En fait dès qu'un mec me plaisait je n'osais jamais lui parlais je bafouillais, je rougissais. T'imagines le truc?
Et en fait, les mecs que je considérais comme des amis, avec eux je restais moi même, bin à chaque fois je leur plaisait -_- ' c'était pas évident.
Bref ce que je veux dire c'est que j'ai bien compris qu'il faut rester naturelle, forces-toi ne sois pas toute timide, tu verras.
Le secret c'est de oser!
Reste naturelle et n'ai pas honte , c'est un humain comme toi , tu n'as pas a avoir honte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire de la béchamel Sauce bechamel pour lasagnes ? Ingredients de la recette : 70 g de beurre, 70 g de farine, 1l de lait, noix de muscade, sel. Un classique de la cuisine française, la béchamel est "l'ing
  • Virginie Efira en couple En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • 10 Une journée pour maigrir . Vous qui souhaitez mincir et rester mince, savez-vous vraiment bien vous y prendre?? Pour en etre sure, verifier vos connaissances avec la liste des 10 grands principes de la perte de poids de marieclaire.fr.Profitez des videos et de la musique que
  • Dessus de lit patchwork . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Lèvre pulpeuse! que pensez vs et que sentez vs que pensé vs de les lèvres pulpeuse! d'angélina jolie par exemple! est ce qu'elles sont les plus sexy!! les plus demandé! les plus chaud!! bah comment sens les hommes quand ils embrassent une femme avec des lèvres pulpeuse!!
  • Vos sujets de discussions avec vos amis je suis timide et je veux changer de quoi parlez vous d habiude? du temps, des vacancesde tes passionsde comment vont les personnesde cinéde gourmandises,de maquillage et vêtementécouter les autres parler, aussi c'est pas mal ;)d'animaux. EN SAVOIR
  • Qu'est-ce qu'un francais veut dire par qu'il veut etre mon petit ami/est-ce qu'il veut une relation physique? "je suis pas francaise et nous sommes pas en france,je connais cet homme depuis peu de temps et il m'a demande si la prochaine fois qu'on sortira il serait un ami ou un petit ami. Il n'y a pas d'intentions pejoratives pour les francais dans ma questi" EN SAVOIR PLUS
  • Svp, est-il vrai qu'il y a des hommes qui peuvent faire l'acte sexuel avec éjaculation 3 fois par jour 7/7? On dit que ces hommes sont hyper-actifs et ils ont cette capacité même à l'âge de 75 ans. EN SAVOIR
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? Bonne fête à tous les pap's de la terre!
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
EXCLU ! Milla jasmine enceinte 💥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article