Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Un rêve flippant qui me donne froid dans le dos: pouvez vous me l'interpréter?

Alors voilà j'ai fait un rêve le plus flippant de ma vie.. Tellement flippant que je n'arrive plus à dormir et comme j'ai personne a qui parler vu que je suis seule dans ma chambre d'étudiante je viens ici.
Alors j'ai revé que j'etais dans la voiture avec mon copain et c'etait son anniversaire et je voulais lui faire un surprise allé dans un hôtel, seulement en arrivant à la grande place on s'est arrêté prêt d'une pharmacie qui venait de fermer les volets du magasin etait à moitié baissé mais la pharmacienne (une très belle métisse) donné encore le médicament à un patient quand nous somme arrivé en voiture alors mon copain a profité pour demander le médicament qu'il cherchait la femme etait bien aimable et elle est parti le chercher en se courbant pour entrer dans son magasin vu que les volets etait à moitié baissé mais en entrant un homme passe à côté d'elle et lui parle avec un ton menancant mon copain attendait devant la pharmacie et moi j'etais dans la voiture il faisait tard.
puis je ne m'en souviens plus de ce qui s'est passé mais je me vois a nouveau dans la voiture et mon copain en banquette en arrière je lui dis "qu'est ce que tu fais? passe devant je vais t'expliquer la route pour aller à l'hotel".
il me semblait nerveux. puis encore un scène sauté je me vois déjà dans l'hotel entrain de dormir tout à coup je me reveille car un truc froid m'a touché et là je vois qu'au milieu de nous il y'a une cadavre de la fille du pharmacie que mon copain tient tendrement dans ses bras en dormant.
je sursaute du lit et je crie de toute mes forces je dis je vais reveiller tes parents il bloque la porte et sa tête change, il etait trop bizarre puis il me dit "c'est vrai, elle est morte mais elle est trop belle pour que je la laisse comme ça." consciente du danger qui m'entoure j'accepte ses dires je dis pas des problèmes mais ça m'a fait bizarre maintenant ça va.. puis il m'embrasse et me dit le jour que tu seras morte, je ne le souhaite pas mais si tu meurs jeune je garderai ton corps aussi comme ça.
je dis merci mais au fond de moi j'avais trop peur je me disais vivement la journée pour que je m'enfuis de cet hotel.. mais je me suis reveillée avant.
D'après vous, que veux dire ce rêve? je signal que je n'ai pas regardé des choses qui font peur hier rien du tout, ma journée d'hier etait paissible.
j'ai trop peur tellement peur que je n'arrive plus à dormir, et ce qui est vrai dans l'histoire ce que je pense faire une surprise pour l'anniversaire de mon copain en allant dans un hotel mais là au vu de mon rêve j'ai trop peur. EN SAVOIR PLUS >>>




Cela peut te sembler superstitieux, mais a ta place j'aurais annuler la surprise a l'hotel pour l'anniversaire et trouver autre chose juste par prudence.
D'un autre cote , Freud aurait juste dit que ce reve c'est la voix de tes peurs interieur , donc selon Freud inconsciemment tu as peur que ton Copain deviennent un ''taree'' qui s'accaparent des corps des belles jeunes filles.
D'autres psychologues te diront que rever c'est juste quand les neurons se detente et s'amuse donc tu peux rever de n'importe quelle situation sans grand sens.
A toi de voir l'explication qui te convient le plus@
je fais souvent des rêves comme ça mais moi quant j'en fais et que je m'en rappelle ça se réalise toujours alors je te conseille de changer de plan ou de ne même pas sortir ce soir la
Salut,
Les rêves sont une combinaison de symboles faisant référence à toi et à ton vécu. Ainsi, les personnes que tu vois dans ton rêve représentent quelque chose de bien précis (une qualité, un sentiment, etc.)
Ensuite, toutes les situations renvoient à des symboles elles aussi (l'hôtel, la pharmacie, la mort, etc.)
Il suffit juste de bien les analyser et de faire l'assemblage toi même.
Il y a quelques sites internet sur les symboles de rêves, mais rien de plus pertinent qu'une personne qui s'y connait et qui te connait (comme la mère de mon ex à une époque, elle m'étonnait toujours, j'osais plus lui raconter mes rêves parce que ça devenait vraiment précis et très intime des fois XD pas idéal avec sa belle mère)
A +
changes de surprise!
essais d'aller voir un psy,souvent ils sont d'une aide considérable!
bizz
C pas du tout un bn rêve mais arête de flipé c'est peutêtre qlqchose qui n'est pas du tout en rapport avec votre soirée d'anniv mais a toi de savoir quoi faire pour cet anniv,s'il faut ou pas. Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Modèles de coiffure courte femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article