Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla Smith

Kayla Smith

Me jeter à l'eau à partir de samedi?

Samedi soir, je dois voir ma mère pour manger avec elle et sortir après. En ce moment, elle a pas le moral, c'est pour ça qu'elle veut qu'on se fasse un repas "de famille" (ma mère, mon copain et moi). J'aimerai profiter de l'occasion de la voir pour lui dire que je pars le 6 mai à l'école de Sous Officiers, mais déjà que de m'être éloignée de 50km lui donne l'impression d'être seule, alors à Saint maixent pour 8 mois et après je ne sais où, ça me fait un peu peur.
Et il faut aussi que je le dise aux autres membres de ma famille. Je peux le dire à mon père et mon frère "en face", mais les autres non, mais je ne sais pas comment le faire pour mon père et ma grand mère, pour eux, l'armée ne sert qu'à ceux qui ont "échoué" dans la vie.
J'aurais bien besoin d'idées et d'encouragement pour me jeter à l'eau.
Merci pour vos réponses et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




Comme tu le dit, jette toi à l'eau. De tous le soutients, le plus fort vient toujours de la famille. ils comprendrans forcéments et t'encouragerons à faire ce qui te plait parce qu'ils t'aime c'est tout!
bisous bon courage
Et bien bon courage à toi, le principale c'est que tu fasse se que tu veux dans ta vie, ta mère s'habituera bien c'est la vie de toute façon, aller courage ma tiote!
Tu ne dois pas peur c'est ainsi que va la vie. Si tu part c'est pour la bonne cause qu'il accepte ton départ.
c'est ton choix et c'est ta vie. tu fais ce que tu veux et personne ne doit décidé à ta place. pas de honte dis leur la vérité tout simplement
pose la question en rubrique "politique et gouvernement", sous-rubrique "armée", il y a là-bas des militaires qui seront ravis de donner des conseils et des arguments d'expèrience à une fille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appareil dentaire Les traitements orthodontiques precoces proposent de corriger les desequilibres des bases osseuses, parfois des 3 ans. Nous recevons regulierement des enfants tres jeunes, adresses par leur chirurgien-dentiste. A chaque age son traitement ortho
  • Timbres . Les tarifs postaux 2020 ! Les Tarifs de La Poste pour les courriers et les colis (colissimo), en France et ? l'international.Tarifs postaux 2020: Les tarifs de la Poste d'un seul coup d'oeil pour l'envoi en France et a l'international de courrier e
  • Régimes libres,forcés
  • The Antilles Trade of the Old Regime . Neither economists nor historians have paid much attention to the influence of memory on economic policy and economic change. Modern economics are not unconcerned with the passage of time, but have..
  • Nous avons des voisins qui des l'aube? "reveillent tout l'immeuble en faisant leur priere. Chaque vendredi ils bloquent l'entree en etant le cul en l'air avec leur famille et d'autres qui viennent en minibus.On ne sait plus quoi faire. Quand on leur a demande de faire moins de bruit, ils " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bisouss Où et comment s'est faite votre rencontre avec l'être aimé?
  • Quand vous êtes en colère vous battez votre femme ou votre chien? Dans un ménage, il est bon d'avoir la maîtrise de soi car tout n'est pas rose. Des incompréhensions ou des malentendus peuvent apparaître entre l'homme et la femme; la solution ne serait jamais de battre sa femme mais plutôt dialoguer avec elle.
  • Il veut me quitter sans raison? on s'est disputé ce matin, et tout à l'heure il m' a surpris entrai d'écrire " quitte le, avant qu'il te ", il m' adit it's on, on va se quitté, je lui dit que je ne pensé pas, mais il n'a pas voulu m'écouter.que ferais je, je sens que je vais mouri EN SAVOIR
  • D'abord, faut-il épouser? Mais si nous l'admettons comme hypothèse d'école, et en admettons que nous soyons nous-mêmes choisi (pour de mauvaises raisons, n'en doutons pas, et simplement parce qu'on nous connaît mal), comment effectuer à notre tour n Peut-on épouser toutes les personnes qu'on aime?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Série - le protestantisme en Picardie : épisode 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article